Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les geeks
25 novembre 2011

Les consoles future.

Salut a tous,

Aujourd'hui je vais vous parler des consoles future

(QUI SORTIRONS DANS LES 3 PROCHAINES ANNEES)!

En conférence a Paris,SONI a annoncer l'arriver d'une prétendue PlayStation 4 qui sortirais vers 2014-2015

Rumours Concerning PlayStation 4 Abound

Elle resenblerait beaucoup a la playstation 3.

Personnellement je trouve qu'il y a juste la couleur qui a changerais

(le gris sur la bande où on insert le disque)

Avec ses nouvelle couleur moi je la trouve pas mal mais je vous le répette elle ne sortiras que vers 2014-2015

Pendant cette conférence,Soni a aussi annoncé l'arriver d'une prétendu

XBOX 720 qui sortirais casiment en même temps que la PlayStation 4.

Voici une photo:

Elle resemblarais a ça!

Elle n'a aucun point commun avec la XBOX 360.

Et maintenant la Wii you!

Vous allez me dire mais qu'est-ce que la"Wii you"?

La Wii you serait la nouvelle console de salon qui remplacerais la Wii.

Elle aurait la même forme sauf que la manette aurait changé!

Elle serait sous forme d'une petite tablette(comme celle d'apple)où l'on pourrat désiner...

Et maintenant je vous la montre:

Voila c'est tous pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
les geeks
Publicité
Archives
Publicité